Hide Box

Produits d’assurances spécifiques pour les viagers ou les nue-propriétés

VIAGEO en partenariat avec la société C2R vous propose de sécuriser financièrement votre opération en viager ou en démembrement de propriété.

Pour l’acquéreur d’un viager immobilier

Protégez-vous contre le risque de sur-longévité du crédirentier : vous paierez la rente pendant un nombre d’années fixé dès le jour de l’acquisition. Au terme de cette période vous ne payez plus la rente, ainsi vous serez assuré d’acquérir le bien à un prix inférieur ou égal à sa valeur vénale définie à la date de votre acquisition en viager !
Cette assurance se souscrit au moment de l’acquisition du viager.

Protégez vos héritiers contre le risque lié à votre décès : en cas de décès transmettez une acquisition en viager à vos enfants sans leur faire supporter la charge de la rente viagère !
Cette assurance se prend au moment de la signature.
Cette assurance peut se souscrire à tout moment.

 

Assurance pour le vendeur et l’acquéreur d’un viager

Sécurisez le paiement de la rente. Un accident de la vie est vite arrivé. Faire en sorte que la rente soit versée au crédirentier, quoiqu’il advienne dans la vie du débirentier, est tout autant à l’avantage du vendeur que de l’acquéreur !
Cette assurance peut se souscrire à tout moment.

Pour l’acquéreur de la nue-propriété (avec cession d’usufruit temporaire)

Protégez-vous contre la baisse de l’immobilier en cas de revente au terme de la période de démembrement. Sécurisez ainsi la rentabilité de votre investissement ! Cette assurance se souscrit au moment de l’acquisition de la nue-propriété.

Une étude préalable est effectuée par nos soins après un rendez-vous, et sur la base de questionnaires détaillés que nous vous demanderons de remplir et de nous remettre, afin de vous donner les meilleures chances d’acceptation de votre dossier par nos assureurs partenaires. Nous sélectionnons pour vous, avec l’appui de la société C2R, la meilleure offre d’assurance.

Les frais de montage du dossier sont de 190 € HT, soit 228 € TTC.

Pour en savoir plus au sujet de nos assurances spécifiques au domaine de l’immobilier, cliquez ici.